Suivez-Nous

People

Jonathan Morisson va virer les fumeurs et soulards de son entreprise.

Dépuis

|

Ayant la mentalité d’un jeune entrepreneur discipliné, Jonathan Morisson a décidé de virer ses employés indisciplinés.

Le célèbre promoteur du Maracana, a décidé de me mettre les choses au clair auprès de ses employés nouvellement recrutés, ayant une mentalité très sévère dans le travail, le jeune Morrison visionnaire à tous les niveaux a décidé d’être très dure en sein de son entreprise nouvellement inauguré ce lundi 30 janvier 2023.

Pour cela, il a instauré plusieurs règles très strictes contre certains travailleurs qui s’adonneraient à la cigarette et l’alcool, même la gourmandise ne sera pas tolérée.

 

Une affiche a même été placée au sein de l’établissement peut on lire : « Il est strictement interdit au sein de l’entreprise de prendre des vidéos, des photos, de communiquer, de manger, de boire (Alcool, eau), de fumer ( Cigarette), tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires. »

 

Le jeune milliardaire Jonathan Morisson, après avoir lancé le concept Treiize, qui renferme plusieurs services en son sein, tel que le transport avec le Treiize taxi  (VTC), le Tchin-tchin etc… sa mise en place a été vraiment difficile dans les débuts pour le jeune Morisson, il a même été interpellé par les autorités compétentes il y a quelques mois lors de la mise en place du Treiize taxi, Jonathan Morrison a désormais fourni les différents documents administratifs liés à la création de son business qui somme toute, viendra apporter un vent nouveau dans le secteur du transport urbain à Abidjan. Jonathan Morrison a tenu à faire des éclaircies face aux rumeurs qui se propageaient. Pour ses détracteurs, Treiize Taxi serait une arnaque pure et simple.

« Sachez que Treiize Taxi est une société en règle. Nous avons un siège social, nous sommes enregistrés, nous avons tous les papiers », avait-t-il affirmé durant son live Facebook en date du 13 avril 2022. Au cours de son live, il a brandi différents documents corroborant ses propos. « Tout est légal. Le gouvernement nous soutient. Ils n’ont rien contre nous, ils demandent juste d’être en règle », rappelle Jonathan.

« Je suis le boss des boss ! Personne ne pourra nous arrêter ! Personne ne pourra arrêter Treiize Taxi ! ». Un message qu’il adresse particulièrement à ceux qui le calomnient sur les réseaux sociaux.

error: Impossible de copier ce texte