Jonathan Morisson relance son projet de construction de stade dédié uniquement au Maracan et aux événements culturels.
En pleine préparation pour la prochaine édition du Cam Tchin-tchinn 2023, le jeune Jonathan Morisson souhaite relancer son projet de construction de stade dédié uniquement aux événements culturels et au sport de Maracana qui est un sport très populaire en Côte d’Ivoire.
En effet ce vendredi 10 février 2023, il était en présence de Madame Christina Wang qui est la responsable du grand groupe de construction dénommé CNBM Overseas, c’est cette même entreprise qui effectue en ce moment, la construction du stade Amadou Gon Coulibaly (AGC) situé dans la ville de Korhogo au nord de la Côte d’Ivoire.
A l’occasion, de cette rencontre riche en échange le jeune Jonathan Morison a annoncé la construction d’une arène dédié au Footgaol et aussi aux événements culturels :
« J’ai reçu ce jour à mon bureau Madame Christina Wang responsable de CNBM Overseas, l’Entreprise qui a construit le stade AGC de Korogho.
Notre discussion s’est portée sur la construction d’une arène consacrée au FootGoal qui servira aussi pour des occasions culturelles.» a t’il fait savoir.
1 Comment