Suivez-Nous

People

Jonathan Morisson, l’homme au grand défi.

Dépuis

|

Jonathan Morisson se défini comme un vrai patriote, Il aurait pu être élu l’influenceur de l’année 2022, il est la personnalité la plus appréciée par la jeunesse ivoirienne en Côte d’Ivoire.

 

Il aurait pu être élu jeune de l’année 2022 dans son pays, la Côte d’Ivoire.  En effet, ce jeune ivoirien qui a réalisé une quasi-totalité de son enfance au (États-Unis) a organisé au cours des vacances 2022 le tournoi de Maracana intitulé Cam tchin-tchin. Au départ, les avis étaient partagés, personne ne croyait véritablement en ce jeune homme ambitieux, mais file du temps, au fur et à mesure du déroulement de son tournoi et surtout lorsque les récompenses promises aux différentes équipes ayant contribué à l’évolution de la compétition ont été remises, Jonathan Morrison venait de rentrer dans l’histoire.

À l’heure actuelle, il est en pleine élaboration de la 2e édition de son tournoi avec des récompenses encore plus intéressantes. pendant ce-temps, pour sortir de l’amateurisme, il a mis sur pied son entreprise ou il est l’unique Boss.

Sur son compte Facebook, le Célèbre Morrison a fait un poste ce 04 février 2023 où il était reconnaissant envers le chantre O’nel Mala qui lui avait offert gratuitement une tenue typiquement traditionnelle originaire de l’Ouest du pays. Sur la photo prise dans son principal conçu, deux images frappent aux yeux. En effet, ses symboles de la nation ivoirienne y sont bien en vue : la Photo du Président de la Côte d’Ivoire Alassane Ouattara mais aussi et surtout le drapeau ivoirien

Les deux symboles montrent que  Morrison a l’amour du pays, cet Amour de la patrie. Car en réalité, parler de patriotisme ici revient aussi à mettre en exergue le sens du mouvement du jeune homme. Pendant certains jeunes africains, en particulier ivoiriens, bravent la mer et ses conséquences pour rallier l’Europe ou les États-Unis dans l’optique d’avoir une vie de rêve, Jonathan Morrison préféré prendre le sens inverse. Il a quitté les États-Unis pour déposer ses valises sur les rives de la fameuse lagune Ebrié la cervelle pleine de projets novateurs pour le bonheur de la jeunesse.

C’est sans doute une leçon d’un jeune patriote, car en revenant au pays, rien ne présageait son succès actuel. Mais il a pris d’énorme risque, certainement par amour pour la Côte d’Ivoire

 

error: Impossible de copier ce texte