L’émission “Allo Caviar“, fait gagner des millions FCFA à Fabrice Sawegnon fondateur de la chaîne de télévision LIFE TV.
La célèbre émission des vacances dénommée Allo Caviar qui a été la plus suivie parmis les différentes autres émissions des 4 autres chaînes de divertissement ivoiriennes à savoir : Showbuzz, Yvidero Show, Les femmes d’ici et la Télé d’ICI sur la NCI, FAHA FAHA sur Ivoire Musique TV, On se dit les Gbê sur A+Ivoire, C’Midi sur la RTI présentée par Caroline Dasylva et Peopl’Emik sur la RTI 3.
La bataille médiatique basée sur l’audience audiovisuelle pendant les vacances a été visiblement remportée par la célèbre chaîne Life TV avec ses programmes alléchants tels que : Life Talk, Life WKD, Willy à midi, Au quartier Abidjan, on dit quoi ?, Micro folies, Life Music, Téléréalités, DS Days, Apoutchou Sans filtre et Allo Caviar qui sont proposés aux différents téléspectateurs.
Parmis ces émissions celle qui a eu plus de succès est biensur Allo Caviar présentée par la Célèbre influenceuse et Coach en relation amoureuse la dénommée Hamond Chic Caviar.
LIRE AUSSI : L’ex épouse de Didier Drogba se fait voler ses bijoux.
Lors du Before de Nissan Pro, le fondateur de la chaîne Life TV, Fabrice Sawegnon a révélé l’importance de l’émission Allo Caviar pour sa chaîne : ” De toutes les productions qui ont été diffusées sur Life Tv, L’émission ” Allo Caviar ” est celle qui m’a le plus rapporté. “Allo Caviar ” est avant tout un programme de divertissement.
Quand Coach Hamond Chic dit “ça crépite et ça crépita”, elle met le parfum à la bouche. Elle s’amuse. Elle fait un show à l’américaine. Les conseils qu’elles prodiguent, c’est au libre choix des téléspectateurs de les prendre comme des conseils de vie ou pas.” À t’il déclaré.
Face à la colère de certains internautes qui avaient jugés au départ cette émission comme étant un programme pour adulte et qui était diffusé à des heures de grandes audiences, face à cette marrée d’opinions contraire à l’évolution de l’émission, le boss de Voodou communication a donné son avis, : ” Je rappelle aux parents qui formulent des plaintes, que leurs enfants tiennent partout où ils se trouvent leur téléphone en main. L’éducation c’est à la maison. A chacun d’éduquer ses enfants selon ses aspirations et principes” a t’il précisé.