Suivez-Nous

Sport

Épargné du Séisme qui a fait des milliers de morts, Max Gradel fait signe de vie.

Dépuis

|

Épargné du Séisme qui a eu lieu en Turquie et qui a fait des milliers de morts, dont des sportifs. Face à la situation chaotique inquiétante, l’attaquant ivoirien, Max Gradel, s’est prononcé pour rassurer ses confrères depuis la Côte d’Ivoire.

Le séisme qui a frappé en plein cœur la Turquie et la Syrie et qui a fait malheureusement plus de 11 200 morts, selon le nouveau bilan officiel des autorités. Des localités entières ont été décimées par les secousses violentes qui ont fait également des milliers de blessés et des millions de sans-abri.

Il faut noter que certains citoyens ivoiriens, vivent aussi sur le territoire turc depuis bons nombres d’années, à cause de leur activité, ont également été affectés par cette situation, à l’instar de Max Gradel qui sera dans l’obligation de stopper ses activités sportives avec son club.

Depuis la Turquie, Max Gradel a dit merci à ses confrères pour leur nombreux soutiens et appels dans ces moments difficiles. Le buteur de Sivasspor, un club de la 1 ère division du championnat de Turquie, le champion d’Afrique, a quant à lui rassuré ses compatriotes après des inquiétudes exprimées sur les réseaux sociaux.

« Dramatiques séismes actuellement en Turquie et en Syrie. Des plusieurs morts . Union de prière et solidarité active à nos sœurs et à nos frères de ces pays. (…)

Hommage aux personnes décédées. Compassion à leurs familles ainsi qu’aux familles sinistrées. Soutien et réconfort aux blessés. Merci à tous pour vos soutiens et vos appels. Union de prière. » a t’il rassuré.

 

error: Impossible de copier ce texte