Suivez-Nous

People

Emmanuelle Keïta aurait reçu une forte proposition de Life Tv.

Dépuis

|

Émission Allo Caviar :  l’influenceuse Emmanuelle Keïta aurait reçu une forte proposition de Life Tv. 

L’affaire Peter 007 n’a pas encore fini de livrer des secrets, après son passage à l’émission Allo Caviar qui s’est soldé par son arrestation les jours qui ont suivi, plusieurs révélations fusent de partout concernant l’émission en question.

Après Coach Hamond Chic qui fait des révélations sur l’attitude des dirigeants de Life Tv, sur les choix des invités, c’est autour de l’ex du cyberactiviste Peter 007 de fait le grand déballage sur l’émission, en effet Emmanuelle Keïta dit EK a révélé que Life Tv lui aurait proposé une forte somme d’argent pour participer à l’émission.

“Life Tv m’a proposé 25 millions pour que je vienne faire un droit de réponse à Peter 007 sur leur chaine, mais j’ai refusé.” A t’elle déclaré, le même procédé a été pareil pour malheureux Peter 007 qui avait évidemment accepté l’offre alléchant pour sa participation à l’émission, malheureusement pour le Cyberactiviste qui s’est retrouvé en prison pour une affaire purement politique.

” J’ai enregistré et filmé mes coups de fil sur WhatsApp avec la personne qui m’a fait proposition… Je ne sais vraiment pas ce que j’ai fait à cette chaîne. Alors que j’ai beaucoup de respects pour le patron de cette chaine. J’y ai même des animateurs comme Konie Touré et Willy Dumbo que j’admire beaucoup. Moi la pauvre femme, la pkafloteuse pour certaines personnes, j’arrive à décliner une proposition de 25 millions pendant que d’autres pour de l’argent acceptent de se faire imposer des invités.” A conclu l’ex de Peter 007.

LIRE AUSSI : Roselyne Layo révèle que sa carrière lui avait été prophétisée par un homme de Dieu.

error: Impossible de copier ce texte