Suivez-Nous

People

Emmanuel Eboué a connu des moments sombres après son divorce.

Dépuis

|

L’Ex-international ivoirien Emmanuel Eboué a véritablement souffert après son divorce, la décision du tribunal anglais a été favorable à son ex-femme. Il a perdu assez de bien en Angleterre.

Le célèbre Magazine dénommé Go Magazine, est revenu sur le divorce de l’ex international ivoirien Emmanuel Eboué avec son ex femme Aurélie Bertrand.

L’ex international ivoirien Emmanuel Eboué qui a connu son heure de gloire dans le milieu du football, après avoir joué dans des grands clubs européens tels que l’Angleterre à Arsenal et Sunderland, à Galatasaray FC en Turquie et en Belgique au FC KSK Bevern, il a également disputé des prestigieuses compétitions telles que la Coupe du Monde 2006 et 2010 en Allemagne, la ligue des champions et la première ligue Anglaise.

Comme bon nombre de footballeur, si sa vie de footballeur a été une réussite, sa vie sentimentale et amoureuse l’ont moins été, la vie du joueur a totalement basculé suite à son premier divorce avec son ex-femme Aurélie Bertrand.

Une nouvelle révélation sur cette relation qui n’a pas connu long feu, Emmanuel Eboué, qui est sorti de sa réserve pour apporter plus de précision sur cet échec entre lui et son ex-femme.

Dans la revue de Go Magazine (N°962 du 15 au 21 mars 2023) des nouvelles révélations sont faites sur Emmanuel Eboué, il affirme avoir été sérieusement affaibli par ce divorce chaotique, selon lui, son ex épouse a plus tiré profit après leur séparation.

A l’époque certains médias l’avait livré à la vindicte populaire, en le présentant comme un footballeur qui a été totalement ruiné par son ex-femme après le divorce, une information qui a été toujours démenti par l’ex défenseur des éléphants.

Dans une interview d’Africa foot United, Emmanuel Eboué avait tenu a clarifier les choses sur cette affaire : « Pour les personnes qui veulent savoir la vérité, j’ai décidé de parler, il faut qu’ils retiennent que je n’ai jamais affirmé que j’étais ruiné. Les interprétations différentes de certaines personnes m’ont gratuitement collé cette étiquette (mensongère).» A t-il précisé.

Le joueur avait juste besoin d’un réconfort, d’un soutien morale et non d’un soutien financier : « J’ai juste affirmé que j’avais besoin de réconfort. Puisque j’avait eu des problèmes avec mon ex-épouse (Aurélie Bertrand)  après notre divorce. » A t-il martelé.

En Angleterre, la loi protège plus le droit des femmes que des hommes, et sur cette base le joueur ivoirien a failli sombrer après la décision du tribunal anglais en faveur de son ex-femme Aurélie Bertrand, une décision judiciaire qui a coûté chère à Emmanuel Eboué, selon la décision du tribunal, dame Aurélie Bertrand Ex-épouse d’Emmanuel Eboué a pu bénéficier de tous les biens du joueur qu’il avais acquis en Angleterre grâce grâce à ses activités de footballeur. À savoir ses deux maisons et ses voitures qu’il possédait. Il en a véritablement souffert de cette décision.

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte