Dj Venom fait des révélations sur sa vie passée, de pousseur de wottro, à artiste chanteur.
Koffi Olivier alias DJ Venom est né en 1987 dans la ville de BONDOUKOU, d’un père originaire de Dinaoudi une localité du nord-est de la Côte d’Ivoire appartenant au département de Bondoukou et d’une mère originaire de Donvagne situé dans la region du Zanzan SP/ BONDO, digne fils Koulango originaire du Zanzan. DJ Vevom débuta ses études à L’EPP école Sud de BONDOUKOU quartier Djimisso.
Après le certificat d’études primaire (CEPE), il fut orienté au collège Gbao de san-pedro. Quatre (4) ans plus tard, il obtient son diplôme de BEPC, puis fut orienté au Lycée Moderne De Andokoi (Abidjan-Yopougon.) Après sonbrillant parcours, il obtient son baccalauréat, poussé par les difficultés de la vie Venom Dj sera contraint de rejoindre la commune de Port-Bouet plus précisément au quartier Gonzagueville où il vivra une véritable misère.
Seul face à son destin, Dj Venom devait effectuer des sots métiers, il chantait dans des maquis où il ne recevait aucun revenu, il allait alors sur des chantiers en construction pour exercer le métier de aide maçon connu sous le nom “Manawa” à l’aide d’une poussette appelée wottro il transportait dans son wottro plus 70 à 80 briques à transporter chaque jour.
Après cette période remplie de difficultée, Dj Venom décide d’intégrer le Groupe DJ des Boulevards qui compte en son sein: Korezon DJ et Oscar DJ.
Trois (3) ans plus tard, il se sépara du groupe pour un long séjour auprès de ses parents à DINAOUDI Dovagne. Pour leur différentes bénédiction. Il début sa carrière musicale professionnel en 2009; avec un album album à la clé qui ne connaitra pas un de succès. Il ne se décourage pas. Et revient en 2014 avec son album ”Tu es jaloux de ce que Dieu m’a donné” album qui lui ouvrira les portes du succès.
Aujourd’hui DJ VENOM est considéré comme l’un des artistes majeurs du mouvement COUPÉ DÉCALER ce qui lui permet de participer aux prestigieux événements socioculturels de la Côte d’Ivoire tels que : les finales Miss Côte d’Ivoire 2019,2020. le prix du meilleur artiste Coupé Décaler 2020 ( PRIMUD ) au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan ce Dimanche 11 Octobre 2020 vient corroborer sa détermination, sa passion son dévouement,son acharnement pour la travail.
LIRE AUSSI : L’artiste Bagnon révèle comment la drogue a gâché sa carrière musicale.