Suivez-Nous

People

DJ Mix brise le silence sur les rumeurs d’occultisme.

Dépuis

|

Longtemps accusé d’avoir pratiqué des actions occultes, afin d’avoir une belle voix, l’artiste DJ Mix brise le silence sur les rumeurs d’occultisme.

 

Dans une interview récente, l’artiste ivoirien du coupé-décalé a démenti les rumeurs à son égard, selon lesquelles il aurait consommé un crapaud ou subi des rituels spirituels africains, pour améliorer sa tessiture vocale : ” Ces choses sont parmi les plus drôles que j’ai entendues à propos de moi.” A martelé le chanteur.

Il a rappelé qu’il venait d’une famille religieuse :  “Je suis issu d’une famille chrétienne et je n’ai jamais envisagé de consulter des marabouts (charlatans) ou de me mettre dans des pratiques occultes pour booster ma carrière”. a t’il clarifié.

 

Le musicien a également révélé que de telles pratiques sont temporaires et souvent accompagnées de conséquences néfastes : ” Les pratiques occultes peuvent apporter un succès instantané, mais elles sont éphémères. À la fin, elles vous rattraperont surement et les répercussions pourraient être désastreuses”, a-t-il averti.

 

 El Pentouro dit DJ Mix a insisté sur le fait que sa réussite était uniquement dû à la grâce du créateur Dieu et qu’il attribue son talent à la providence divine. “J’ai grandi dans un foyer religieux (chrétien) très pieux et honnête et j’ai reçu une bonne formation vraiment solde dans la foi chrétienne. Je crois fermement que mon succès n’est que grâce à lui (Dieu)”, a-t-il déclaré.

 

Malgré son succès, l’artiste Mix Premier reste humble et proche de ses racines chrétiennes. En fin de compte, son intervention est un rappel important que la réussite ne vient pas forcément des pratiques occultes, mais plutôt d’un travail honnête et acharné et d’une forte éthique de travail.

 

LIRE AUSSI : La danseuse Sandia Chouchou refuse plusieurs millions pour une nuit.

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte