Suivez-Nous

Sport

Didier Drogba s’exprime sur la situation difficile de Cristiano Ronaldo.

Dépuis

|

Didier Drogba ex capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire s’est exprimé sur la situation difficile de Cristiano Ronaldo après son élimination du mondial 2022 au Qatar. 

Didier Drogba ex international ivoirien au 106 sélections et 66 buts à son compteur avec les éléphants s’est exprimé sur la situation difficile que traverse en ce moment Cristiano Ronaldo éliminé du mondial 2022.

En effet Cristiano Ronaldo a littéralement fondu en larmes après l’élimination précoce de son équipe le Portugal face au Maroc ce samedi, en quarts de final  du mondial 2022.

Cristiano Ronaldo ne gagnera sans doute jamais la Coupe du monde. La star portugaise, entrée en jeu face au Maroc (0-1), n’a pu empêcher la défaite et l’élimination du Portugal en quarts de finale du Mondial au Qatar, ce samedi. À l’issue de la partie, l’attaquant de 37 ans a quitté le terrain pour regagner le vestiaire en larmes. Une séquence relayée par toutes les télévision du monde.

Pour sa 196e sélection, un record qu’il codétient désormais avec l’Egyptien Bader Al-Mutawa, l’ancien joueur de Manchester United rêvait d’une autre issue. Sa cinquième Coupe du monde, qui l’aura vu passer du statut de titulaire à celui de joker de luxe, s’achève sur une désillusion.

Face à cette décente aux enfers du 6 fois ballon d’or, Didier Drogba qui a été son adversaire en première ligue anglaise s’est exprimé sur la situation pénible que traverse la star portugaise ces derniers temps : ” je suis plutôt désolé pour lui. parce qu’il est malheureusement dans une spirale un peu négative… depuis la fausse couche de sa femme, ces difficultés à Manchester United… il arrive avec beaucoup de pression à la coupe du monde, les gens disent qu’il est trop vieux, es ce que le Portugal joue mieux sans lui, ca commence à parler….. il n’a pas l’habitude de ce genre de confrontations de conflits et ça dans la carrière d’un joueur c’est la période la plus difficile à gérer et lorsqu’on arrive à accepter ce genre de critique et à gérer ce genre de chose on en ressort plus fort… je penses qu’il était fragile et psychologiquement c’est une période difficile pour lui, il a réagi à chaud dans certaines situations et ça là fragilisé…ça aussi déstabiliser le groupe…tu sais le faite d’avoir un grand joueur comme lui, une star comme lui sur la banc, ça booste ces coéquipiers mais…. ils se disent quand-même c’est Cristiano Ronaldo bah eeeh… bon tu vois c’est pas vraiment une situation facile à gérer…mais aussi excuse moi de le dire ils sont tombés sur une équipe du Maroc qui était exceptionnel donc faut savoir reconnaître ça aussi.” A t’il déclaré.

LIRE AUSSI : Messi huit fois ballons qualifié pour la finale du mondial 2022.

error: Impossible de copier ce texte