Didier Drogba offre la somme de 5 millions de FCFA, en guise de soutien au jeune rappeur ivoirien Kikimoteleba pour le booster dans sa carrière musicale.
L’ex-international ivoirien Didier Drogba, n’a sûrement pas fini de surprendre la jeunesse ivoirienne à travers ses actions sociales, ayant la main sur le cœur, l’ex-attaquant de Chelsea s’est illustrée de la plus belle des manières en offrant la somme de 5 millions FCFA, aux jeunes rappeur ivoirien Kikimoteleba.
Un geste fort qui vient soulager le jeune artiste ivoirien, qui traversait des moments sombres dans sa carrière musicale, ce dernier avait vraiment besoin de ce renfort financier, lui qui a du faire face à un litige avec sa maison de production, un litige qui a d’ailleurs considérablement affaibli l’artiste financièrement.
Didier Drogba qui est toujours soucieux du bien être de la jeunesse ivoirienne a décidé de lui offrir une enveloppe de 5 millions FCFA pour booster sa carrière musicale, face à un tel geste salutaire, le jeune Kikimoteleba a décidé de remercier l’étoile montante du football ivoirien à l’occasion de son anniversaire ce 11 mars 2023. À travers une publication sur sa page Facebook.

«Joyeux anniversaire monsieur Didier Drogba, Merci pour les 5.000.000 FCFA de l’autre fois.» a t’il déclaré.
Pour Kikimoteleba, Didier Drogba fait partie des 10 personnalités les plus importantes d’Afrique tel que : Samuel Eto’o, Didier Drogba, DJ Arafat, Fabrice Sawegnon, Molare, Emma Lohoues, Président Mike, A’SALFO, Makosso Camille et Serey Die Geoffroy.