Deux Ivoiriens prendront part aux huitièmes de la finales de l’UEFA Champions ce mercredi. Sébastien Haller a hâte d’inscrire des buts.
Ce mardi 14 février, a été marqué par le retour de L’UEFA Champion Ligue avec des oppositions très intéressantes entre le Paris Saint-Germain (PSG) contre le Bayern Munich, qui a vu la victoire des Allemands en terre française, sur un score de 1 but à 0, dans la deuxième rencontre les Italiens du Milan AC ont eu raison des Anglais de Tottenham sur un score aussi serré de 1 but à 0.
Pour la deuxième journée de ce mercredi qui verra sûrement l’entrée en lice de l’attaquant ivoirien Sébastien Haller avec son club Dortmund, qui a manqué les six matchs des phases de poules pour cause de maladie, il pourra rattraper son retard lors de ces huitièmes de finales qui opposera Chelsea Football Club au club allemend de Dortmund, ainsi, ça sera un grand test pour le deuxième meilleur buteur de la Ligue des champions passée avec l’Ajax.
Dans la deuxième rencontre qui opposera les Belges du FC Brugge contre les Portugais du Benfica, dans cette affiche, un autre Ivoirien se mettra dans la cadence, il s’agit du défenseur ivoirien Sylla Abakar qui a été brillant pendant les phases de poules ou il a même inscrit un but dans la compétition, ayant la confiance de son entraineur, Sylla est devenu un titulaire indiscutable et la pièce maitresse de cette formation de Belge.