Suivez-Nous

National

Deux enseignantes en fonction ont perdu la vie à Djekanou.

Dépuis

|

Le corps enseignant ivoirien endeuil, deux enseignantes en fonction ont perdu la vie dans un accident de la circulation.

Ce début semaine est une page noire pour l’école ivoirienne, ce 20 février 2023, deux enseignantes en fonction à l’EPP Djekanou qui enseignent séparément dans deux écoles de L’IEPP de DJEKANOU ont été malheureusement renversées par un véhicule.

En effet, après avoir dispensé les cours dans leurs différents établissements, elles se rendaient à leur domicile, comme d’habitude, c’est sur le chemin du retour, qu’elles auront le malheur de tomber sur la route, d’un conducteur dans son véhicule qui les percutées par l’arrière.

Le choc étant, tellement violent que les occupants de la moto ont été projetés de leur engin. L’une des enseignantes est décédée sur place, la deuxième transportée aux urgences et qui perdait assez de sang va par la suite rendre l’âme.

Un véritable choc pour le corps enseignant de cette localité situé au centre de la Côte d’Ivoire, dans le département de Toumodi.

Pour rappel, le 14 janvier 2023, une autre enseignante et Professeur d’Épreuves Physique Sportive (EPS) perdait la vie dans les mêmes conditions dans la ville Bouaflé. Par la faute d’un conducteur bourré d’alcool, ce dernier a été par la suite condamné par la justice pour conduite en état d’ivresse entraînant la mort d’une personne.

error: Impossible de copier ce texte