Suivez-Nous

National

Des véhicules incendiés par des inconnus dans la ville de Bouna.

Dépuis

|

Acte de terrorisme au nord de la Côte d’Ivoire, des véhicules incendiés par des inconnus dans la ville de Bouna.

Au moins 5 véhicules de type personnels, ont été incendiés par des inconnus dans un garage, très connu et situé aux alentours du centre-ville de la ville de Bouna, le vendredi 17 mars 2023, aux environs de 2 heures du matin, selon nos confrères de l’agence ivoirienne de presse (AIP).

Selon le propriétaire du garage où a eu lieu cet évènement,  les véhicules incendiés présentaient des problèmes mécaniques sérieux lié à un accident, ils ont été déposés par leurs propriétaires pour la réparation.

A sa grande surprise les véhicules ont été incendiés par des individus venus de nul part pour mettre le feu aux véhicules aux environs de 2 heures du matin, le propriétaire du garage se dit dévasté par ce sinistre causé qui s’élève à plusieurs millions de FCFA.

 

Pour rappel la ville de Bouna située au nord de la Côte d’Ivoire, a connu plusieurs acte de ce genre, depuis le 19 août 2022,

La ville enregistre de façon périodique des assauts répétés de certains individus inconnus qui se livrent à se genre de projet malsain en incendiant des véhicules des honnêtes citoyens.

Ce phénomène très rare en Côte d’Ivoire a également progressé dans la ville de Doropo au Nord du pays où 6 véhicules et un tricycle ont été incendiés dans le mois de décembre 2022 à février 2023.

Le bilan actuel fait état, 26 véhicules incendiés dans cette région du Bounkani.

error: Impossible de copier ce texte