Suivez-Nous

National

Des artistes ivoiriens reçus par le SÉNAT

Dépuis

|

Le SÉNAT ivoirien reçoit une petite délégation d’artistes musiciens ivoiriens, initialement composé de plusieurs artistes, tel que : promoteur le Molare, Abou Nidal… 

Dans la mise en place de la célébration des 20 ans du coupé-décalé, le Sénat de Côte d’Ivoire a reçu en audience, le mardi 31 janvier 2023  à Abidjan, une délégation réduite d’artistes musiciens issus de divers genres musicaux ivoiriens.

La délégation conduite par le célèbre artiste et promoteur Soumahoro Mauriféré alias Molaré et la délégation d’artistes constituée d’Abou Nidal 2 Genève, Lino Versace Official – Président WaraBoss, Serge Defalet, Jean Jacques Kouamé a échangé avec les Sénateurs Michel Coffi Benoît, Président de la Commission des Affaires Sociales et Culturelles, Mamadou Cissé, Bamba Maimouna Epse Dosso et Baba Traoré.

Cette rencontre a été une opportunité pour ces artistes ivoiriens de demander le soutien du Sénat ivoirien pour l’organisation de cette précieuse commémoration qui se déroulera 1 an.

Précisons également qu’à cette rencontre d’échanges riches en connaissance, Monsieur le Sénateur Cissé Mamadou a été désigné Ambassadeur de la célébration des 20 années du coupé-décalé.

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte