Une histoire de jalousie à Life Tv ? Konnie Touré revient sur les raisons du départ des chroniqueuses Rabia Diallo et Sophie.
Après deux saisons passées en tant que chroniqueuses aux côtés de l’animatrice Konnie Touré dans l’émission Life Week-end, Rabia Diallo et Sophie ont décidé de mettre fin à l’aventure. Pour certains internaute, ce départ reste incompréhensible et semble avoir été causé par une histoire de jalousie.
Mais selon Konnie Touré elles avaient une bonne raison. Interrogée par Kévin Obin dans le dernier confessionnal le vendredi dernier, elle a éloigné l’idée d’une éventuelle jalousie entre ses chroniqueuses.
“Pour la plupart, notamment Rabia et Sophie, elles ont estimé qu’elles avaient envie d’un souffle nouveau. Elles ont fait deux ans de Lifetv Week-End, elles ont estimé qu’il fallait avancer. Donc bon vent à elles et qu’elles puissent évoluer dans leur carrière. “, a-t-elle expliqué sans évoquer le départ de Sery Dorcas.
Suite à cette déclaration de Konnie Touré, Rabia Diallo est sortie elle aussi de sa réserve sur sa page Facebook : ” J’ai envie de rire! Et voilà qu’on parle « pour nous». Mais Allah sait, ceux qui doivent savoir, savent. Et un jour peut-être, je dirai ma part de vérité. Je ne suis et ne souhaite jamais être aveuglée par l’ambition.
À chaque fois que moi Rabia Diallo j’ai pris une décision, c’était selon mes principes et mes valeurs, et surtout, en accord avec QUI je suis et ce que je veux et surtout ne VEUX pas. Je m’en arrête là. ” a t-elle déclaré.
LIRE AUSSI : La Côte d’Ivoire, est devenue un véritable territoire juteux pour certains artistes étrangers.