Suivez-Nous

Sport

Découvrez l’énorme salaire d’Éric Bailly à Marseille.

Dépuis

|

Le champion d’Afrique Eric Bailly est en ce moment le troisième joueur ivoirien le mieux payé à l’Olympique de Marseille depuis son arrivée de Manchester United.

 

Âgé de 29 ans, l’ex-champion d’Afrique 2015, poursuit sa carrière de footballeur professionnel avec les Phocéens de l’Olympique de Marseille, prêté par Manchester United cet été, Eric Bailly figure à la troisième place des joueurs les mieux payés du club. Derrière le français Feretout et le chilien Alexs Sanchez qui touchent respectivement 550.000  et 500.000 euros chacun.

 

À la troisième place figure l’international ivoirien Eric Bailly, qui perçoit un salaire mensuel de 450.000 euros soit 292 millions de FCFA, au vu de ses prestations, Eric Baiily pourrait définitivement signer à Marseille, si les Reds Devils décident de ne plus le rappeler de son prêt.

Il faut souligner qu’avant son arrivée à l’Olympique de Marseille, le défenseur ivoirien Eric Bailly avait connu une excellente saison entre 2015 et 2016 avec les mancuniens, période à laquelle il avait remporté la coupe d’Afrique avec les éléphants de Côte d’Ivoire, ayant la confiance des dirigeants de Manchester United, Eric Bailly avait alors décidé de prolonger son contrat, ainsi, il touchait la somme de 405.000 euros, soit 263 millions de FCFA avec Manchester United.

Après une série de performances très faible, dû à ses nombreuses blessures contractées, les dirigeants de Manchester United ont décidé de le prêter aux phocéens, ainsi Eric Bailly a vu son salaire augmenter de 10% lors de son prêt à Marseille, faisant de lui, le troisième joueur de Marseille le mieux payé.

 

LIRE AUSSI : Salomon Kalou est reconnaissant envers Didier Drogba.

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte