Suivez-Nous

National

Décès d’un jeune étudiant livreur, un proche explique ce qui s’est réellement passé.

Dépuis

|

Décès d’un étudiant et livreur chez Glovo, percuté par véhicule, un des proches de la victime fait des révélations sur la mort du jeune étudiant pour manque de soins.

La toile a été ému, suite au décès du jeune étudiant exerçant le métier de livreur dans l’entreprise Glovo, un métier qui réalise afin de pouvoir prendre en charge sa famille.

Malheureusement en plein exercice de son activité de livreur il a été percuté mortellement par un véhicule dans la circulation, face à cette événement malheureux nous avons décidé de contacter un proche de la victime, qui a bien voulu révélé ce qui s’est réellement passé le jour de son décès.

« Dans la nuit du dimanche à lundi aux environs de 1h notre frère Wilfred Wahi Gnahore (étudiant en philosophie) allait livrer un colis à Anono dans la commune de Cocody, il a été malheureusement percuté par une voiture (pas encore identifié) et le conducteur a préféré prendre la fuite. » A t’il déclaré.

Après avoir été percuté le jeune Wilfred Wahi était encore en vie, lorsque le chauffeur auteur de l’accident prenait la fuite : « Quelques instants après c’est un de ces collègues livreur qui l’aperçu au qui a aussitôt volé à son secours en arrêtant un taxi pour le conduire à l’hôpital le plus proche arrivé l’hôpital d’Anono, les médecins ont demandé qu’on l’évacu immédiatement au CHU de Cocody, voyant la gravité de l’accident.

 

Arrivé au CHU de cocody à 2h du matin les vigiles l’ont pas laissé entrer et lui ont dit d’aller au CHU de Treichville, arrivé au CHU de Treichville, le temps d’intervalle de 3h et 4h les médecins ont demandé, s’il était accompagné d’un parent, voyant qu’il n’était pas accompagné de parent ils ont décidé de le laisser dans l’agonie sans soins. Après s’être vidé de son sang, Wilfred est décédé au environs de  7h du matin.» a t’il déclaré.

Un énième décèstragique d’un étudiant qui fait grand bruit en ce moment sur les réseaux sociaux, les parents réclament juste après le décès douloureux de le fils, qui laisse derrière lui une sa fille inconsolable.

2 Commentaires

2 Comments

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte