Suivez-Nous

National

Décès d’un étudiant de l’université Félix Houphouet Boigny.

Dépuis

|

L’université Félix Houphouet Boigny de Cocody vient d’enregistrer un nouveau cas de décès, Pour rappel, c’est le 3 ème cas de décès enregistrés à l’université Félix Houphouët Boigny en cette année 2023.

 

Le 9 mars 2023, un étudiant de l’université Félix Houphouët Boigny qui avait des problèmes de santé, s’était évanoui devant l’université Félix Houphouët de Cocody sous le regard des autres étudiants qui ont immédiatement alerté les secours.

Envoyé dans un centre de santé très proche, le jeune étudiant avait du mal à s’exprimer correctement, le seul mot qu’il a pu affirmer c’était Aboisso, qui signifiait qu’il était originaire de la ville d’Aboisso au sud de la Côte d’Ivoire.

Face à un tel cas urgent, le Maire de la ville d’Aboisso, Monsieur N’Gouan Jérémie a décidé de le prendre en charge, l’étudiant va ainsi recevoir des soins médicaux et un soutien financier de la part du Maire.

Après quelques jours de traitement, l’étudiant présentait quelques signes positifs au niveau de sa santé, malheureusement ce 11 mars 2023 aux environs de 6h du matin, son état de santé se dégrade fortement, il va par la suite rendre l’âme, un véritable choc pour ses proches et amis étudiants qui attendaient son retour à l’université pour poursuivre ses études.

Pour rappel, c’est le 3 ème cas de décès enregistrés à l’université Félix Houphouët Boigny en cette année 2023.

Le premier cas était un cas de noyade à la piscine olympique de l’université, le 11 janvier 2023, et le deuxième était un cas suicide, un étudiant s’était donné la mort par pendaison le 14 janvier 2023 dans une salle de classe.

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte