Suivez-Nous

People

Debordo Leekunfa impliqué dans une bagarre dans un bar.

Dépuis

|

À quelques jours de son concert, l’artiste du Coupé-décalé Debordo Leekunfa a été impliqué dans une bagarre sauvage, lors d’une soirée événementielle.

Le célèbre chanteur est rentré dans une colère noir lors de sa prestation dans un barre très connu d’Abidjan dénommé le Fun House situé à Yopougon, ce bar est très fréquenté par de nombreuses célébrités qui y vont prester chaque week-end devant une centaine de consommateurs qui viennent vibrer au rythme de la musique avec biensur des casiers de bière sur leur tables.

Mais ce vendredi 23 décembre 2022, une scène incroyable va se produire à cet endroit entre l’artiste Debordo Leekunfa et les responsables de cet espace événementiel, lors de la célébration de l’anniversaire des 1 an de cet espace, Debordo Leekunfa a été invité à prester devant le public du Fun House aux environs 20h.

Selon les dires des responsables de ce Bar, Debordo Leekunfa aurait eu son cachet mais refusait de se plier aux règles, il a alors été bloqué par les loubards du bar qui assurait la sécurité. S’en suit alors une bagarre, l’artiste en plein dans la foule casse tout sur son passage, des bouteilles et des verres avant que d’autres personnes interviennent pour calmer les esprits de l’artiste.

Ainsi voilà un acte qui viendra encore salir l’image et la réputation de l’artiste à quelques heures de son concert qui aura lieu au palais de la culture. Pour ce concert qui marque plusieurs années de carrière musicale, plusieurs célébrités ont déjà apporté leur soutien tel que l’ex capitaine des Éléphants Didier Drogba.

 

LIRE AUSSI : Debordo Leekunfa, fait des revelations sur sa carrière musicale et sur Arafat DJ.

error: Impossible de copier ce texte