Roselyne Layo est pleinement entrée dans la cour des grands, ce jeudi 29 décembre 2022 après avoir réalisé un concert gigantesque.
L’artiste chanteuse talentueuse qui a été révélée dans le groupe Bella Mundo fait des merveilles depuis le début de sa carrière musicale. Son célèbre titre « Donnez nous un peu » qui est devenu aujourd’hui une véritable d’hymne national auprès des mélomanes continue parfaitement de charmer les amoureux de la bonne musique.
À quelques jours de la nouvelle année 2023, Roseline Layo a livré un spectacle hors normes lors de son concert ce jeudi 29 décembre 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, dans un décor purement moderne et traditionnel, Roseline Layo a enchaîné les morceaux de son album dénommé “Élus de Dieu” avec des titres tels que : Donnez-nous un peu, Alloco, Awenan Napie, C’est la même phase…
Ce concert a vu la participation d’autres star de la musique ivoirienne à savoir Josey, et la présence des personnalités publiques et politiques venu assister au concert, telles que l’ex Ministre de l’éducation nationale Kandia Camara et la Député de Tengrela Mariam Traoré.
Pour preuve, la ravissante auteure interprète a été désignée meilleure révélation féminine Zouglou au concours Éléphant du Zouglou. Il s’agit du premier prix de la chanteuse qui est prête à glaner davantage de lauriers…
LIRE AUSSI : Kader Keita et son épouse Ella Seri sont à nouveau parents.