La Coach Hamond Chic a fait une grande révélation pour les fans de l’émission Allô Caviar. Suite à l’arrestation de Peter 007.
Cette révélation survient après l’arrestations du fameux cyber activiste Peter 007 arrêté pour incitation à un coup d’Etats et propos irrévérencieux envers le Président de la République Alassane Ouattara, son frère Téné Birahima Ouattara et envers plusieurs autres personnalités de la République de Côte d’Ivoire.
C’est lors d’un direct Facebook sur sa page que la Coach a fait un grand déballage sur la saison 2 de son émission “Allô Caviar” diffusée sur Life TV : ” La Télé c’est différent d’Internet, à la Télé quand tu signe un contrat tu es obligé de le respecter, or sur internet c’est différent, sur Facebook tu es libre de faire tes vidéos on t’impose rien.” A t’elle déclaré.
En effet la Coach Caviar n’était pas d’accord pour l’invitation de Peter 007 à son émission, mais c’est la direction de Life Tv qui avait insisté pourque ce dernier soit présent lors de l’émission. N’étant pas en accord avec la direction de Life Tv la Coach Hamond Chic était dans l’obligation se plier aux exigences du faite du contrat qui la lie à la Chaîne de divertissement.
Toute la journée où Peter 007 devrait passer à l’émission elle était en colère parce que cela dénaturait son concept qui était autre fois une émission qui évoluait sous sa propre direction. Elle dit en plus que pendant l’émission on lui dictait même les questions à l’oreillette.
Hamond Chic dit par ailleurs que lors de cette saison 2 elle a dû supporter des invités imposés par Life Tv. Des gens qu’elle n’aurait jamais invité. ” À la base je faisais mon émission sur le net et sa cartonnait il y avait assez de personnes connectés, c’est ce qui a poussé le chaîne Life TV à me proposer un poste. Je suis allée faire la saison une, le public a apprécié, à la base quand j’ai créé mon émission c’était pas pour inviter les stars. Mais avant d’aller à la Télé tu dois signer un contrat et quand tu signes le tu dois respecter les clauses du contrat.” a révélé la Coach Hamond Chic.