Suivez-Nous

People

Cherté de la vie, un artiste ivoirien en colère.

Dépuis

|

Les prix des besoins de première nécessité ne font que grimper, un véritable calvaire pour la population, face à cette situation, le jeune rappeur Elow’n dit sa part de vérité.

Depuis le début d’année 2023, les Ivoiriens constatent une hausse généralisée du prix des denrées alimentaires sur le marché, le panier de la ménagère ne fait que s’alourdit de plus en plus, malgré les efforts gouvernementaux.

Face à cette situation, certains artistes ont préféré garder le silence, mais par contre d’autres artistes ont préféré sortir du lot en pointant du doigt cette augmentation du prix de certains produits de première nécessité très utile pour la population.

Dans cette lignée se trouve le jeune rappeur, N’Wole Brice alias Elow’n qui a récemment pointé du doigt l’attitude silencieuse de certains pseudos influenceur face à la cherté de la vie sur son compte Facebook : « Si tout le monde se tait tout va augmenter dans ce pays. Makosso et la league des influenceurs, c’est de ça, vous devez parler, au lieu de faire les directs inutiles sur DJ Congélateur et son manager pour distraire le peuple. » S’est-il insurgé de la plus belle des manières en pointant du doigt le silence radio de certains influenceurs, à l’instar du Général Makosso, qui est l’un des influenceurs les plus suivis de la Côte d’Ivoire avec plus de 1 million d’abonnés.

À l’heure actuelle, les Ivoiriens ont oublié un temps soit peu les véritables problèmes de la société pour se cramponner sur les Buzz qui fait sensation en ce moment sur les réseaux sociaux entre DJ Congélateur et son Manager pour une histoire d’ingratitude.

L’artiste Elow’n va plus loin en s’insurgeant contre l’augmentation abusive de l’essence en ce début du mois de février : « On a du pétrole dans notre sous-sol, ce n’est pas normal que l’essence soit si chère. Ce n’est pas normal » a t’il déclaré.

 

LIRE AUSSI : Le célèbre Chuken Pat, révèle comment il a été plusieurs fois jeté en prison

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte