De retour en Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé témoigne sa reconnaissance à l’artiste Molare.
Charles Blé Goudé a rendu visite ce jeudi 29 décembre 2022 à l’artiste et promoteur de spectacle Soumahoro Mauryféré connu sous le pseudonyme de Molare Une rencontre placée sous le sceau de la reconnaissance et de la solidarité.
En effet, après avoir passé plus de 10 ans hors de la Côte de d’Ivoire dès son retour au pays le 26 novembre 2022. Le cortège de Charles Blé Goudé à par la ensuite, pris la direction de Yopougon ou l’attendait un meeting devant des milliers de partisans, après avoir rempli les formalités d’usages à l’aéroport Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.
Ce meeting qui a accueilli plus de 2000 sympathisants du jeune leader de la Galaxie patriotique a été organisé par promoteur Molare avec sa société M Groupe spécialisé dans l’organisation événementiel.
” Je suis à M Groupe chez le promoteur Molare, dans ma démarche de reconnaissance, je suis arrivé le 26 novembre 2022, si les nombreux ivoiriens ont été à la place CP1 sous la pluie, ont pu avoir du bon son, ont pu constater que la logique était de bonne qualitée et à la hauteur de l’événement, c’est bien grâce à Molare, c’est la première fois que je le rencontre.
Le doyen Bilé Didier l’a contacté et je lui ai dit, je viens le 26 novembre, il a dit Président, je vais t’accompagner, et m’a accompagné même sur la pluie, je suis venu lui dire merci pour son acte, mais aussi pour le féliciter et l’encourager pour son apport à la promotion de la culture ivoirienne, il était de simple acteur à artiste et ensuite à promoteur de la culture ivoirienne. C’est la culture ivoirienne qui gagne.”, à Déclaré l’ex-Ministre de la jeunesse ivoirienne.
LIRE AUSSI : Le général de corps d’Armée, Alexandre Apalo Touré bientôt remplacé.