Didier Drogba réjoint l’Union des Footballeurs Professionnels de Côte d’Ivoire en abrégé (UFPCI), en apportant son soutien à son ex coéquipier Zoro Marc.
L’international ivoirien Didier Drogba apporte son soutien à son bras droit Zoro Marc en rejoignant l’Union des Footballeurs Professionnels de Côte d’Ivoire en abrégé (UFPCI). Il est depuis quelques jours le président d’honneur du syndicat en charge de la défense des droits des joueurs ivoiriens, pour concurrencer l’AFI.
L’Union des Footballeurs Professionnels de Côte d’Ivoire (UFPCI) qui a vu le jour après, le syndicat des footballeurs après l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) de Cyril Domoraud, reçoit le soutien de l’ex-attaquant des éléphants et candidats à la FIF, Didier Drogba aussi président de la FIFPRO Afrique, qui est une association des footballeurs africains. Un soutien indéfectible qui va surement apporter plus de crédibilité, de visibilité et de poids à l’UFPCI.
L’objectif premier de l’UFPCI est de defendre et soutenir les droits des joueurs footballeurs ivoiriens, Pour l’ex-coéquipier de Didier Drogba, le président Zoro Marc, c’est une bonne chose d’avoir un tel soutien de taille. Pour lui, Drogba est un excellent président d’honneur pour son association et pour tous ses jeunes joueurs.