Suivez-Nous

Politique

Bonjour 2023, a été peu attirant en cette fin d’année.

Dépuis

|

Bonjour 2023, a été peu attirant en cette fin d’année, certains humoristes ont quand même assuré. 

L’émission de fin d’année « Bonjour 2023 », l’un des programmes les plus suivie en fin d’année de la RTI, s’est déroulée ce 30 décembre 2022 au palais de la culture de Treichville. Pour cette sixième édition, les anciens et nouveaux humoristes ont fait leur passages sur scène chacun d’entre eux ont abordé un thème spécifique dans l’optique de faire rigoler les spectateurs.

Si autres fois cette émission faisait plus rigoler, cette édition n’a pas été le cas il a été plutôt basée sur la sensibilisation, des thèmes tel-que la cherté de la vie, la guerre en Ukraine, la politique ivoirienne ont été abordés par certains humoristes.

Particulièrement certains humoristes ont essayé parcontre de sortir du lot en surfant sur certaines blagues déjà vues sur les réseaux sociaux, ce qui a d’ailleurs suscité des réactions négatives à leur endroit de la part de certains internautes qui considèrent que c’était du déjà vues. Faut t’il innover pour la prochaine édition ? La question reste posée.

Au total plus de vingt (20) artistes humoristes se sont succédés sur le podium de “Bonjour 2023” au palais de la culture. Comme les éditions précédentes, cette 16 ème était placée sous le parrainage du Gouverneur du district autonome d’Abidjan, Monsieur Robert Beugré Mambé.

Le directeur artistique de Bonjour 2023, “Gbi De Fer” a jugé utile de faire appel au doyen Bamba Bakari, Adama Dahico, ces légende de l’humour.

Le doyen Bamba Bakari et Adama Dahico ont, comme à leurs habitudes, surfés sur le volet politique. Le doyen Bamba Bakari lui a essayé de relater les origines de la guerre entre l’Ukraine et la Russie. Quant à Adama Dahico a abordé la cherté de la vie, avec des chiffres, son nouveau créneau, il a donné les raisons de son absence à la course pour le fauteuil présidentiel en octobre 2020.

 

LIRE AUSSI : L’actrice Goué Germaine s’insurge contre Zota pour une histoire de nom.

error: Impossible de copier ce texte