La galère et la misère ont poussé, les enfants de l’artiste Asalfo à ne pas reconnaître leur père après avoir présenté une photo de lui quand il n’était pas encore artiste.
” Cette photo, mes propos enfants ont refusé de croire que c’est leur papa, je leur dis, c’est votre papa, c’est pour cela, vous devez être fières de votre maman, parce que c’était pas évident.
Moi, je me met à la place de ma femme, et je me demande comment est-ce qu’on peut espérer un avenir avec quelqu’un comme cela, mais elle a cru parce que l’amour a des raisons qu’ignore la vraie raison.
Même aujourd’hui, elle ne m’a pas encore dit, pourquoi elle m’a suivi dans ces moments mais une chose est sûre, elle a été un pilier de mon ascension.
Dans ces moments là, quand on traverse un moment difficile, on a besoin de quelqu’un à côté de soi pour donner foi et espoir, que, ça peut aller un jour.
Je suis fier de dire, qu’elle était parmi les plus belles femmes de ma commune et c’est moi qu’elle a choisi. La nature n’était pas contre moi, c’est le temps qui était contre moi”