Malgré sa mort, feu Ange Houon Didier alias Arafat DJ contenu de faire de réaliser des performances incroyable.
Un artiste ne meurt jamais. Il survit par ses œuvres et notre regretté DJ Arafat est plus que jamais rentré au panthéon de l’immortalité artistique car il vient d’être récompensé à titre posthume.
En effet, pour avoir cumulé plusieurs million d’abonnés sur sa chaine Youtube, le réseau social, par sa succursale France a remis a ses enfants un trophée à titre posthume.
Une fierté pour ses enfants, qui ont profités de l’occasion pour remercier la structure digital : « Youtube music France nous a remis le trophée or de notre père (la légende DJ Arafat) qui cumule plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Un grand merci a la responsable artiste de youtube France Marie Laure Bebey qui a tenue à nous le remettre en main propre. Merci à vous ses fans.»
Un énième trophée qui sera bien installé dans la galerie de l’artiste qui a déjà remporté une dizaine de trophée à savoir : 2 fois les Kora Awards en 7 nominations, 2 fois meilleur artiste et 4 Meilleur artiste coupé décalé de Côte d’Ivoire au RTI Musique Awards, 1 Kundé d’Or etc..

La remise du trophée Youtube aux enfants d’Arafat DJ un trophée à titre posthume.
Le trophée reçu a été réceptionné par ses enfants, sur photo de famille, on peut voir en dehors de certains des enfants de l’artiste (Lachoina et Mael), des proches du Yorobo dont Ali le code notamment.