Asalfo sort de réserve suite à la dérive de son poulain Debordo Leekunfa ce vendredi au Fun House à Yopougon.
Interpellé de toute part par les internautes face à la mauvaise conduite de son poulain Debordo Leekunfa dans une boîte de nuit dénommé le Fun House ce vendredi 23 décembre 2022, Asalfo du groupe Magic System a répondu aux internautes : ” Depuis cet après-midi, je vois sur les réseaux sociaux et reçois en messages privés des vidéos de Debordo Leekunfa en pleine altercation dans un night de la place. Certains vont même jusqu’à m’interpeller en me demandant d’abandonner mon projet de le soutenir. ” A t’il déclaré.
En effet À quelques jours de son concert, l’artiste du Coupé-décalé Debordo Leekunfa a été impliqué dans une bagarre, lors d’une soirée événementielle Fun House. Le célèbre chanteur est rentré dans une colère noir lors de sa prestation. Debordo Leekunfa aurait eu son cachet mais refusait de se plier aux règles, il a alors été bloqué par les loubards du bar qui assuraientt la sécurité. S’en suit alors une bagarre.
Une scène qui n’honorait visiblement pas la musique ivoirienne et qui a fait le tour des réseaux sociaux suscitant ainsi la colère de plusieurs internautes qui soutenaientt que l’artiste ne devrait pas se comporter de la sorte.
“À ceux là, je voudrais dire que toute chose se fait en son temps et que même l’Education de son propre enfant ne peut se faire en un lap de temps. Je reste persuadé qu’avec le soutien de tous et avec un brin de patience les choses pourront évoluer dans le bon sens. Soyons indulgents svp! Lui et moi vous attendons demain pour faire la fête au palais de la culture.” A conclu son mentor Asalfo qui garde toujours espoir en son poulain Debordo qui souhaite à nouveau sa carrière musicale.
LIRE AUSSI : Debordo Leekunfa impliqué dans une bagarre dans un bar.