Suivez-Nous

People

Après des mois de douleur, l’artiste Josey fond en larme.

Dépuis

|

Quelques mois après sa situation difficile suite à sa relation avec l’ex international Serey Dié, Josey décide d’affronter le palais de la culture en concert live. 

La talentueuse artiste Josey, de son vrai nom Gnakrou Josée Priscille, chanteuse et auteure-compositrice ivoirienne, abordant un style musical entre coupé-décalé, RnB contemporain, musique soul, afro-dance et afro-zouk.

Elle qui a vu sa carrière musicale basculer un samedi 21 mai 2022 après avoir donné naissance à un jolie petit garçon, une naissance qui a d’ailleurs suscité de multiples réactions sur les chaînes de télévision et sur la toile.

En effet ses millions de fans avaient pris d’assaut cette affaire très au sérieux, poussant le père de cet enfant à se dévoiler publiquement sur les antennes de Life Tv, un choc émotionnel qui a poussé l’artiste à entrer dans un silence particulier.

Après un long moment d’absence l’artiste Josey est sortie de ce silence qui la rongeait, à quelques semaines de son concert au palais de la culture, la chanteuse a fait une sortie publique en larme dans l’émission de WAM animé par Willy Dumbo  :

“Dans cette traversée, c’est plutôt les personnes proches qui ont eu à me juger qui m’a vraiment blessé … Mais je ne regrette rien. Et je peux dire à cette Josey assise devant moi, que tu es forte. Tu es très forte même … J’ai vraiment voulu tout abandonner, tout arrêter, mais je suis revenue à cause de mon père qui a été un soutien très important, mes enfants et ces personnes qui ne m’ont pas jugé. C’est grâce à eux que je suis de retour et plus forte que jamais, parce que j’ai vu le vrai visage des hommes. Mon EP a été inspiré par quelqu’un qui m’est cher … Je vais taire son nom” a-t-elle déclaré.
Autrement dit l’artiste s’est sentie trahie par les personnes de son entourage.

error: Impossible de copier ce texte