Suivez-Nous

People

Apoutchou National accusé de vouloir empoisonner le fils d’Hamed Bakayoko.

Dépuis

|

Grosse division entre le célèbre influenceur Apoutchou National et Yerim Bakayoko fils de l’ex-Premier Ministre feu Hamed Bakayoko, une histoire d’empoisonnement évoquée.

 

Le jeune Apoutchou Nationale victime des mauvaises langues, a constaté une division entre lui et le jeune Yerim Bakayoko, leur relation ne sont plus au beau fixe, entre les deux ex-amis, la communication ne passe plus.

 

Lors d’une interview accordée par le célèbre Magazine en ligne dénommée Actupeople, le jeune influenceur Apoutchou National, est sorti de sa réserve concernant cette histoire entre lui et le fils de feu Hamed Bakayoko.

Selon le jeune influenceur, ce problème est survenu à cause des fausses accusations à son égard, en effet, il a clairement révélé, que certaines personnes de mauvaise foi ont affirmé qu’il souhaitait empoissonner le jeune Yerim Bakayoko,

Une information non fondée qui a suscité une véritable division entre les deux ex-amis : « On m’a accusé d’être un véritable danger pour Yerim Bakayoko. Certaines ont dit que je voulais l’empoisonner.

Cela a suscité une méfiance chez le petit, on s’est plus revu jusqu’à présent à cause de cette fausse accusation à mon égard », a déploré ouvertement le jeune Apoutchou national, qui crie au complot.

 

Dans cette même interview, Apoutchou avait précisé que son objectif premier était d’apporter une véritable amitié et de la sympathie à l’égard de son amie Yerim Bakayoko qui a vécu des moments douloureux suite au décès de son père, feu Hamed Bakayoko.

 

« Moi je souhaitais apporter juste de l’amour et de la sympathie à Yerim qui a malheureusement perdu son papa (Hamed Bakayoko). J’avais même fait une récente vidéo pour déclarer, que je suis le petit frère de Yerim, juste pour l’humour, Parce que, moi, j’ai vu les grands efforts de ce grand homme politique (Hamed Bakayoko) qui était aimé surtout par la jeunesse », a déclaré le jeune Blogueur et influenceur Apoutchou National.

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte