Suivez-Nous

People

Affaire de véhicule volé, le pasteur Zahui fait des précisions.

Dépuis

|

Affaire de véhicule volé, le Révérend Wilfried Zahui apporte plus de précisions sur cette affaire, le véritable responsable est en fuite. Une plainte est déposée à la gendarmerie.

Le 9 mars 2023, le révérend Wilfried Zahui très célèbre sur les réseaux sociaux, a vu son nom comparaître dans une histoire de voiture volé, des faits qui ont choqué la toile et particulièrement ses proches, face à une telle accusation à son égard, le Révérend a tenu à clarifier les choses.

C’est lors d’un direct Facebook, ce vendredi 10 mars 2023, que l’homme de Dieu s’est littéralement exprimé sur cette polémique qui a entaché sa réputation et son image : « C’est sur une page Facebook qui vend des véhicules que j’ai aperçus une annonce qui concernait la vente d’un véhicule de type Range Rover, c’est alors que j’ai contacté directement le vendeur pour l’achat du véhicule après avoir effectué un virement bancaire. » a-t-il fait savoir

Mais tout ne se passe pas comme prévu pour l’homme de Dieu qui fera le constat d’une défaillance sur ce nouveau véhicule qu’il venait d’acheter chez ce vendeur de véhicule : « Après l’achat du véhicule, les jours qui ont suivi, le véhicule a eu une sérieuse panne qui m’a coûté au moins 700 milles FCFA. En suite, j’ai entamé le processus pour avoir les papiers du véhicule, c’est là qu’on m’informe que la visite technique du véhicule avait expiré. » poursuit-il dans son explication.

« Pendant l’étape de la visite technique, on m’a encore fait savoir que le châssis du véhicule en question avait un souci, et que le numéro du châssis ne correspondait pas au véhicule qu’il avait été modifié.» a-t-il déclaré, à cet instant, le pasteur Zahui soupçonnait une arnaque très bien organisée, il décide de rentrer en contact avec le vendeur, ce dernier lui fait savoir que le véhicule en question n’a jamais eu de problème.

N’étant pas convaincu de cette déclaration du vendeur, le Révérend Wilfried Zahui décide de se rendre dans une Brigade de Gendarmerie pour porter plainte contre ce vendeur, pour un éventuel remboursement, le vendeur s’est immédiatement évadé dans la nature afin d’échapper à la justice, seule le véritable propriétaire de cette Range Rover, s’est porté garant pour le remboursement de la somme d’argent pris lors de l’achat du véhicule.

 

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte