Affaire de prendre des cachets lors des spectacles par certains chantres Chrétiens Claire Bahi se prononce en faveur du chantre Excell.
La semaine dernière, on a assisté à un acharnement à l’égard du célèbre Chantre Excell, pour s’être prononcé sur la prétendue affaire des sommes d’argent reçues par certains acteurs de la musique Chrétienne lors de leurs différentes prestations dans les différents évènements.
Pour le Chantre Excell, qui a toujours prôné les valeurs religieuses au détriment de l’amour de l’argent dans les choses chrétiennes, dans sa conception, il n’est pas normal qu’un Chrétien qui prétend servir Dieu, le face en exigeant un bien financier en retour.
Cette déclaration a mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux, certains chantres ont préféré le dénigrer que t’apporter des arguments concrets à sa déclaration.
Face à cette situation, Claire Bahi c’est également prononcée lors de son passage dans l’émission de Peopl’Emik sur la RTI 3, l’ex-chanteuse du coupé-décalé, a donné son avis sur cette affaire qui fait grand bruit sur la toile : « J’ai vu des commentaires qui disaient qu’il (Excell) prenait aussi des cachets, ce qu’il dit n’es pas mauvais, si tu fais la gloire de Jésus ce n’est pas là peine d’imposer un cachet, mais le seigneur l’a dit lui-même, l’ouvrier mérite son salaire, donc quand le pasteur ou un chantre fait son travail pour bénir, c’est normal que tu lui donnes quelque chose pour que la personne puisse repartir.» a-t-elle martelé.
En ajoutant que c’est aussi normal d’imposer son cachet en tant que Chantre dans un évènement qui ne sont pas en relation avec les choses de Dieu : « Je vais un peu dans le sens de l’artiste Excell, un chantre ne devrait pas prendre des cachets quand il s’agit de l’œuvre de Dieu, Mais s’il s’agit des évènements qui n’ont rien avoir avec les choses de Dieu, tel que : les anniversaires, les Baptêmes et les mariages etc. Le Chantre peut exiger un cachet. Pour vivre de son art » A-t-elle précisé.