Suivez-Nous

National

Affaire de Data Mobile : Le Général Makosso se dit menacé.

Dépuis

|

Le mouvement pour le boycott des opérateurs de téléphonie mobile en Côte d’Ivoire a été lancé, suscitant de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, y compris celle de Camille Makosso.

 

De nombreux artistes, influenceurs, humoristes, etc. ivoiriens, tels que Safarel Obiang, VDA, Agalawal, Eunice Zunon, Apoutchou National, Juste Crépin Gondo et Camille Makosso, ont pris position sur la toile.

 

Dans une vidéo publiée le mercredi 19 avril, Camille Makosso a déclaré qu’il était menacé par des individus après avoir pris position contre les sociétés de téléphonie mobile. Il a affirmé qu’il ne pouvait pas rester à l’écart du combat que le peuple de Côte d’Ivoire mène, lancé par le seul véritable député de Côte d’Ivoire, Assalé Tiémoko. Il a également critiqué les autres députés en les traitant de traîtres et de Judas de la nation ivoirienne, affirmant que le combat mené par Assalé Tiémoko devrait avoir le consentement de tous les autres députés.

 

Avant de s’adresser directement à Jean-Louis Billon, Camille Makosso a déclaré : “Il rêve d’être président de la Côte d’Ivoire. Lorsqu’il s’agit de porter des chaussures de maracana pour aller s’asseoir avec les jeunes, on le voit. Mais dans ce combat contre l’augmentation du coût de la vie et la tarification des gigas Internet, on ne voit pas votre position. Sachez une chose, si vous ne réagissez pas, jamais et mille fois jamais, vous n’aurez la voix de la jeunesse. C’est dans ce combat qu’on peut voir ceux qui sont capables de nous diriger.”

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte