Suivez-Nous

People

Accusé de prioriser les enfants de Josey à ceux de Aline, Serey Dié répond !

Dépuis

|

Accusé par certains internautes de vouloir prioriser les enfants de l’artiste Josey aux enfants de son ex-femme Aline, Serey Dié sort de sa réserve et répond à un internaute.

Gérer plusieurs enfants en tant que père de famille n’a jamais été chose facile, c’est le cas de l’ex-capitaine des Éléphants Serey Dié qui subit une vague de colère contre certains internautes qui estiment que l’ex-capitaine ivoirien s’affiche plus avec les enfants qu’il a eus avec l’artiste chanteuse Josey que ceux qu’il a eus avec Aline son ex.

Face à cette situation, un internaute a posé cette question ” Pourquoi tu affiches plus ton fils que tu as eus avec Josey que tes enfants que tu as eus avec Aline ?” S’interroge l’internaute.

Ayant un esprit disposé et sans arrière-pensée, le champion d’Afrique a aussitôt répondu pour immédiatement mettre un terme à cette polémique : ” Je les affiche tous, mais en ce moment précis Schama (Premier fils de Josey) est égérie de la marque HA Africa. Comme il n’a pas de page Facebook pour le moment, ses parents que nous sommes l’aidions en publiant sur nos différentes pages. Pour ta gouverne, ses autres frères et sœurs sont heureux pour lui. ” a-t-il conclu.

Pour rappel, Schama le fils de Josey est en ce moment égérie de la grande marque HA Africa spécialisée dans la vente de vêtements pour enfant, son image étant associée à la marque a permis de booster le nombre de ventes de vêtement pour enfant, un vrai coup marketing bien organisé de la part de ses parents.

 

Gros clash entre Emmanuelle Keita et Coach Hamond Chic.

error: Impossible de copier ce texte