L’ex artiste du coupé décalé, Claire Bahi a révélé sur les antennes de IvoireMusic TV, avoir fait recours à des pratiques occultes pour être célèbre.
L’ex artiste du Coupé Décalé Claire Bahi devenue chantre chrétienne, a fait des révélations sur son ancienne vie de Coupé Décalé, ce 1er décembre 2022, lors de l’émission FAHA FAHA diffusée sur IvoireMusic TV.
Pendant cette émission, l’artiste affirme s’être lavée à plusieurs reprises dans les rues de Bondoukou.
“Quand tu es dans le milieu du showbiz,soit tu fais des pratiques, soit tu pries beaucoup aussi on tapait poteau dans le maraboutage.” A t-elle déclaré autrement dit malgré ses pratiques occultes l’artiste n’arrivait toujours pas à avoir le succès tant recherché.
“Je ne chantais pas encore quand je faisais les fétiches, quand on m’a rapatrié en 2005, je voulais retourner absolument en Europe, donc on m’a demandé de faire des sacrifices, c’est quand on m’a demandé de tuer quelqu’un que j’ai arrêté car c’était trop fort pour moi.
Je n’ai rien eu dans cette histoire de fétiche, je me suis lavée nue dans les rues de Bondoukou à minuit.” A t-elle affirmé.
“AZIZ 47, il est temps pour toi de donner ta vie à Jésus car il est réel,je sais que tu es dans les fétiches depuis longtemps et que c’est ton gagne pain.
Sinon les féticheurs à qui tu dis de retourner l’argent que j’ai eu,je te dis que c’est eux qui me doivent de l’argent car le travail n’a pas marché ” À t-elle affirmée.
La chantre Claire Bahi a fait un petit détour sur sa relation avec feu Houon Ange Didier dit Arafat Dj :
“Arafat c’est quelqu’un que j’aimais mais il aimait les femmes en forme comme les SHOLA. Je n’ai jamais couché avec Arafat Dj à cause de ça pourtant j’ai dormi avec lui mais j’aimais quand on disait que je sors avec Arafat.Si j’étais son genre,on allait le faire”
1 Comment