Suivez-Nous

National

2 boutiquiers mauritaniens ont été abattus à Tiéviéssou.

Dépuis

|

Grand Banditisme : Deux Mauritaniens ont été froidement abattus lors d’une opération de braquage Tiéviéssou dans la localité de Grand-Lahou.

Ce vendredi 10 mars 2023, a été une journée dramatique à Tiéviéssou dans la localité de Grand-Lahou, deux Mauritaniens confortablement installés dans leur petite boutique ont reçu la visite surprise des braqueurs aux environs de 23 heures.

Après avoir exigé la recette du jour, les bandits vont froidement tirer à bout portant sur l’un des boutiquiers, l’atteignant mortellement au ventre.

Puis viendra le second qui sera également abattu dans la boutique, après leur forfait, les individus armés sans foi ni loi, vont s’évader dans la nature, laissant derrière eux, les deux commerçants étalés dans une mare de sang.

« Je me suis rendu sur les lieux du braquage pour constater l’horreur et comprendre ce qui s’est réellement passé dans cette boutique qui était très appréciée dans ce quartier, j’ai trouvé sur les lieux la gendarmerie, et les pompes funèbres qui enlevaient les corps des victimes sur les lieux pour les transférer à Grand Lahou, la communauté mauritanienne choquée après avoir été informé est venue de Dabou et des villages aux alentours pour s’informer de la situation. » Précise un témoin sur place.

 

Afin de mettre la main sur les auteurs de ces meurtres, la gendarmerie a immédiatement ouvert une enquête, et a aussi lancé des recherches dans la zone.

Cliquez pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Impossible de copier ce texte